Heritage de mon oncle

alamar14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 17:36
alamar14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 16:42
Bonjour,
mon oncle vient de deceder et nous avons appris par un de ces amis que nous etions beneficiaires ma soeur et moi de son assurance vie car sa femme et son fils ainsi que sa soeur (ma mère) nous ne savons pas ou nous renseigner pour connaitre le nom de la compagnie et ce qu il faut comme papier pour prouver notre heridité merci

2 réponses

Ecrivez à l'AGIRA avec les papiers demandés.
http://www.avenue-des-assures.com/pages/actus/actus_090_agira.htm
0
alamar14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 16:42
merci pour l adresse par contre pour nous apparament nous ne sommes pas des beneficiaires nommes c etait sa femme qui est decedee ensuite son fils decede aussi qui n avait pas d enfants et ensuite pas de nomition les héritiers pas defaut. si j en crois l ordre légal l heritière était sa soeur il n en avai qu une donc ma mère qui elle aussi est décédée donc les enfants de de soeur c est a dire moi et ma soeur a moi ; c est il bien comme ça que ca marche et dans ce cas que faut il comme papiers pour certifier notre parenté merci et bonnes fetes de fin d année
0