Fiché Banque de France depuis longtemps

WOLF - 20 déc. 2009 à 10:28
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 20 déc. 2009 à 16:07
Bonjour,
je suis fichier a la banque de france depuis plusieurs années et je voudrais savoir combien s'éleve ma dette car quand je depose un dossier de surenttement je suis incappable de fournir les documents demander car g été un moment sdf et g demenager plusieur fois,je retrouve une stabiliter dans ma vie et j'aimerais ressoudre mes probleme,comment ca voir le motent de ma dette et comment faire pour me sortir de cette situation merci

4 réponses

Il semblerait donc que les créanciers ne se manifestent pas.
Est-ce bien cela ?
0
oui c ça,ca DU MOINS PAS TOUS MAIS G PAS TOUT
0
Vos prêts ? Ce sont des prêts à la consommation ou comptes bancaires débiteurs je suppose.
Si oui, il existe une forclusion (= prescription " pour faire simple !) de deux années.
Donc, a priori, sauf décisions de justice dans le passé rien sur ces prêts ne peut plus vous être réclamé.
Dans ce cas, vous pouvez présenter un dossier à la Commission de Surendettement sur ce que vous connaissez uniquement.
Cordialement et bonnes Fêtes.
0
MERCI BEAUCOUP POUR C INFORMATION,JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNE FETES
0
Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Cordialement.
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
20 déc. 2009 à 16:07
--
allez à la BDF voir si vous etes inscript encore

sinon les creances ont disparues!! c'est pas une bonne nouvelle? 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0