A voir également:
- Ai-je droit à l'héritage de ma grand-mère
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Heritage grand parent mere decedee - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
2 réponses
bonjour
il n'y a pas déjà un notaire qui s'occupe de la succession? la succession est ouverte ou pas?
En principe quel que soit le notaire, s'il fait bien son travail, vous n'avez rien à craindre. (les textes sont les textes et ils doivent les respecte, ce sont des hommes de droit)
cela ne veut pas dire que vous ne devez pas être vigilante étant donné les mauvaises relations familiales.
il n'y a pas déjà un notaire qui s'occupe de la succession? la succession est ouverte ou pas?
En principe quel que soit le notaire, s'il fait bien son travail, vous n'avez rien à craindre. (les textes sont les textes et ils doivent les respecte, ce sont des hommes de droit)
cela ne veut pas dire que vous ne devez pas être vigilante étant donné les mauvaises relations familiales.
bonjour aujourd'hui je suis confrontée a la meme situation mon pere est decedé en 98 et ma grand mere elle en novembre dernier; et depuis le deces de mon pere plus de contacte avec le famille de mon pere.ma soeur c rendu chez un notaire car on a du faire un acte notarier il y a 2 mois et depuis ce jour plus aucune nouvelle
dois je encore attendre??
dois je encore attendre??
19 déc. 2009 à 09:59