Fermage/pret/prime agricole ==>que faire ???
titi
-
Robert le simplet Messages postés 60 Statut Membre -
Robert le simplet Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au décès de mon père qui était agriculteur, je vais devoir me séparer de sa ferme ( la louer a un particulier) et de mettre en location les terrains agricole
Par contre j'aimerai me garder le droit à la reprise des terrains attenant à la ferme le jour ou je souhaite par exemple mettre des chevaux.
quels sont les possibilté de contrat qui existe sachant que j'ai cru comprendre que le fermage ne permet pas cela ?
l'agriculteur voudrait avoir les primes agricoles en liens avec les terrains et donc voudrait du fermage
que faire ???
Suite au décès de mon père qui était agriculteur, je vais devoir me séparer de sa ferme ( la louer a un particulier) et de mettre en location les terrains agricole
Par contre j'aimerai me garder le droit à la reprise des terrains attenant à la ferme le jour ou je souhaite par exemple mettre des chevaux.
quels sont les possibilté de contrat qui existe sachant que j'ai cru comprendre que le fermage ne permet pas cela ?
l'agriculteur voudrait avoir les primes agricoles en liens avec les terrains et donc voudrait du fermage
que faire ???
A voir également:
- Fermage/pret/prime agricole ==>que faire ???
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Fermage définition - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente