Fin de bail pour location d un box

all92 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 14 déc. 2009 à 17:07
 multipass92 - 10 févr. 2010 à 23:51
Bonjour,
je loue un box pour ma voiture depuis maintenant plus de cinq ans, et voilla que la proprietaire vend lapartement qui va avec le box ,mais la jai un probleme elle me donne congé avec un mois de delais ,je n,ai jamais contracté de contrat de location.


donc ma question est la suivante :est ce légale pour le preavis d un mois quelle me donne par lettre recomandé?

merci .
A voir également:

5 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
14 déc. 2009 à 17:16
Vous avez un bail même s'il n'est pas écrit. Normalement on donne congé à l'échéance du bail (ou de ses renouvellements) avec un préavis de x mois.....c'est assez conventionnel et souvent le bail est d'un an renouvelable, le préavis est d'un mois. Donc il faut voir si vous êtes à la date anniversaire du bail (à un mois près). Un bail non écrit n'est pas révisable en terme de loyer.
1
all92 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
14 déc. 2009 à 17:20
merci pour linfo.
0
Bonjour,

Je suis dans une situation particulière, j'ai un box que je loue depuis plus de quatre ans et ma propriétaire veut me donner congé hors ne n'ai pas les moyens de déménager mes affaires (location de camion et location d'un autre box).
Pouvez-vous m'informer sur mes droits?
Merci beaucoup
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
9 févr. 2010 à 17:06
Vos droits et devoirs sont indiqués sur le bail ! Je le répète il y a beaucoup de choses conventionnelles sur ce type de bail donc on ne peut vous répondre précisément sans l'avoir lu (votre question étant en plus imprécise)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre gentillesse :) et vos réponses.
0