Fin de bail pour location d un box
all92
Messages postés
9
Statut
Membre
-
multipass92 -
multipass92 -
Bonjour,
je loue un box pour ma voiture depuis maintenant plus de cinq ans, et voilla que la proprietaire vend lapartement qui va avec le box ,mais la jai un probleme elle me donne congé avec un mois de delais ,je n,ai jamais contracté de contrat de location.
donc ma question est la suivante :est ce légale pour le preavis d un mois quelle me donne par lettre recomandé?
merci .
je loue un box pour ma voiture depuis maintenant plus de cinq ans, et voilla que la proprietaire vend lapartement qui va avec le box ,mais la jai un probleme elle me donne congé avec un mois de delais ,je n,ai jamais contracté de contrat de location.
donc ma question est la suivante :est ce légale pour le preavis d un mois quelle me donne par lettre recomandé?
merci .
A voir également:
- Fin de bail pour location d un box
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation fin de periode d essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
5 réponses
Vous avez un bail même s'il n'est pas écrit. Normalement on donne congé à l'échéance du bail (ou de ses renouvellements) avec un préavis de x mois.....c'est assez conventionnel et souvent le bail est d'un an renouvelable, le préavis est d'un mois. Donc il faut voir si vous êtes à la date anniversaire du bail (à un mois près). Un bail non écrit n'est pas révisable en terme de loyer.
Bonjour,
Je suis dans une situation particulière, j'ai un box que je loue depuis plus de quatre ans et ma propriétaire veut me donner congé hors ne n'ai pas les moyens de déménager mes affaires (location de camion et location d'un autre box).
Pouvez-vous m'informer sur mes droits?
Merci beaucoup
Je suis dans une situation particulière, j'ai un box que je loue depuis plus de quatre ans et ma propriétaire veut me donner congé hors ne n'ai pas les moyens de déménager mes affaires (location de camion et location d'un autre box).
Pouvez-vous m'informer sur mes droits?
Merci beaucoup
Vos droits et devoirs sont indiqués sur le bail ! Je le répète il y a beaucoup de choses conventionnelles sur ce type de bail donc on ne peut vous répondre précisément sans l'avoir lu (votre question étant en plus imprécise)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question