Lettre de résiliation
denrou
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
-
12 déc. 2009 à 15:06
Paris - 12 déc. 2009 à 16:02
Paris - 12 déc. 2009 à 16:02
A voir également:
- Lettre de résiliation
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème avec S.F.R et je sais qu'il n'y vont pas par quatre chemins avec
leur abonné, lorsqu'ils s'aperçoivent que le client télé2 devenu S.F.R veut les quitter (résiliation
avec une demande de solde de compte avec internet). Cela a duré au moins trois mois.
J'ai noté dans ma dernière L.R avec A.R en reprenant les points principaux que si ils persistaient
dans leur demande de vouloir me faire payer la résiliation en me faisant des pressions et en me
harcelant, je n'hésiterai pas à saisir le Tribunal compétent.
En quatre semaines, l'affaire s'est arrêtée en acceptant la résiliation et après vérification de mon
compte, ils m'ont envoyé une lettre chèque de 0,01 Euro !
Cordialement.
J'ai récemment eu un problème avec S.F.R et je sais qu'il n'y vont pas par quatre chemins avec
leur abonné, lorsqu'ils s'aperçoivent que le client télé2 devenu S.F.R veut les quitter (résiliation
avec une demande de solde de compte avec internet). Cela a duré au moins trois mois.
J'ai noté dans ma dernière L.R avec A.R en reprenant les points principaux que si ils persistaient
dans leur demande de vouloir me faire payer la résiliation en me faisant des pressions et en me
harcelant, je n'hésiterai pas à saisir le Tribunal compétent.
En quatre semaines, l'affaire s'est arrêtée en acceptant la résiliation et après vérification de mon
compte, ils m'ont envoyé une lettre chèque de 0,01 Euro !
Cordialement.