Supression de la retraite anticipee

nejla - 11 déc. 2009 à 19:05
 Femme algérienne - 5 mai 2010 à 13:46
Bonjour,
je suis enseignante depuis20ans cela fait 5 ans que j attend mes 45 ans il me reste 6 mois pour les avoir exactement mais avec la nouvelle loi de la retraite anticipee suprime quelle est ma situation et que dois je faire je suis mariee je nai pas d enfants please ne me parler pas des fautes je suis institutrice d arabe reponse serieuse ou s abstenire
A voir également:

4 réponses

Femme algérienne
5 mai 2010 à 13:46
Bonjour,
Je suis une femme mariée et maman de 02 enfants ,j'aurais 45 ans en 2011 et j'attends de prendre une retraite proportionnelle depuis 04 ans maintenant.Je travaille dans le secteur privée ou les conditions sont dures et intransigeantes .On nous demande de travailler toujours plus...(Stress,pression....)
Etant aussi mere et épouse ,un autre travail tout aussi important ,je voudrais arrêter ma carrière professionnelle et bénéficier d'une retraite à la hauteur de mes années de service (17 ans).
Je demande à Mr Ouyahia de se pencher à travers mon cas sur le cas de toutes ces femmes qui voudraient s'occuper de leurs enfants et arrêter de travailler sans toutefois perdre le fruit de leurs années de service professionnelle.
Laissez nous le choix de la retraite proportionnelle!!!
4
etoilerouge16
2 avril 2010 à 23:30
j'ai 25 ans de travaille et j'aurai 50 ans eu mois septembre 2010 a ce que il ya une possibilitè
3
il faut attendre la derniere décision qui reviens a ouyahia vive les travailleurs de la sonacom
0
l'article complet est ici:
http://www.algerie360.com/algerie/fin-des-retraites-proportionnelle-et-sans-condition-d%E2%80%99age/
1
Bonjour,
en cherchant des infos pour mon père je suis tombé sur votre question et voilà la réponse que j'ai trouvé sur internet pour vous: