Pas droit a quoi que ce soit

marc1180 - 7 déc. 2009 à 23:16
 marc1180 - 27 déc. 2009 à 21:53
Bonjour,
je me suis retrouver en liquidation judiciaire en avril 2008 j ai eu le droit au rmi (maintenant rsa) jusque juillet 2009... debut aout en consultant mon compte bancaire pas de versement ... j ai recu un courrier de la caf me prevenant apres le 15 aout ... sympa...on aurait pu me prevenir avant mais bon ... faut pas trop leur en demander... ce courrier m informe que les artisants commercants en liqidation judiciaire depuis 1 ans et non radies du registre des commerces n y on pas droit... d ailleurs je vois toujours pas le rapport... c est comme ca
... (a noter aussi que y ayant droit pendant 1 an je l ai touche 15 mois... la aussi faut pas chercher a comprendre...). donc depuis aout je n ai rien , absolument rien... pas a d assedic pas de rsa... la commune ou j habite m a donne 30 euros... je suis riche... pour avoir le rsa de nouveau il faut juste etre radie de ce registre... seul le liquidateur peut le faire... mais s en fout royalement... alors moi j ai rien pour vivre je survis au crochets des autres et de la bidouille... j ai adresse un courrier il y a un mois au gouvernement... j attends aussi .... bon si qqun a la solution... merci

2 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
7 déc. 2009 à 23:18
Depuis Avril 2008 vous n'avez pas songé à rechercher un emploi ? Boites d'intérim, annonces locales, candidatures spontanées,....
0
bjr ... bien sur j ai travaille a droite et a gauche .... n empeche c est degueulasse ! MAIS QU EST CE QUE CA PEUT LEUR FOUTRE D ETRE RADIE OU PAS ? autre handicap... je suis francais....!!!!
0