Expulsion pour non paiement de loyer
vincent
-
cyndie93190 -
cyndie93190 -
Bonjour,
je doit a mon bailleur 4mois de loyers il ma envoyer un courrier avec accuser de reception me donnant 2mois de préavis afin de quitter les mais n' ayant pas trouver de logement durant ces 2mois et ayant 2enfants mon bailleur est venu m'expulser en me donnant 1semaine pour quitter les lieux. Est ce que c'est normale qu'il m'expulse avec 2 enfants? En plus je lui est dit que je vais lui donner tout se que je lui devait il na rien voulu entendre. S'il vous plait éclairer moi
je doit a mon bailleur 4mois de loyers il ma envoyer un courrier avec accuser de reception me donnant 2mois de préavis afin de quitter les mais n' ayant pas trouver de logement durant ces 2mois et ayant 2enfants mon bailleur est venu m'expulser en me donnant 1semaine pour quitter les lieux. Est ce que c'est normale qu'il m'expulse avec 2 enfants? En plus je lui est dit que je vais lui donner tout se que je lui devait il na rien voulu entendre. S'il vous plait éclairer moi
A voir également:
- Expulsion pour non paiement de loyer
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
Est comment faire pour le propriétaire qui compte sur l'argent de leur locataire pour payer leur crédit?
Il faut arrêter ils Ya énormément de gens qui cherche des appartements alors que d'autre ne le paie pas c'est scandaleux