AIS JE LE DROIT AU CHOMAGE

cedroz -  
leroutier Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fais licencié pour abandon de poste et sur l'attestation assédics c'est noté licenciement pour faute grave : ABANBON DE POSTE
donc si vous pouvez m'aidé en me répondant au plus vite pour me dire si j'aurais le droits au chomage
parce que ca me fais grave flipé
je vous remercie pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

laurent

Oui, t'inquiète, t'y as droit.
0
cedroz

merci mais j'ai vu ce soir sur un site qu'il y a eu des nouvelles lois voté au 19 MARS 2009 concernant les droits au chomage mais n'ai pas réussi a lire cause payant je te remercie de ta réponse
0
cedroz

l'autre jour j'ai vu quelqu'un de pole emploi qui me disait que ce n'étais pas sur que j'y avais le droit et j'ai rdv demain matin avec eux je pense que la nuit va etre longue parce qu'en plus ce n'est pas pour y resté c'est pour pouvoir me mettre auto entrepreneur
0
laurent

Pour avoir droit au chômage, il faut :

1) être privé d'emploi de manière involontaire (licenciement même pour faute, fin de CDD ou d'intérim);
2) avoir travaillé 4 mois durant les 28 derniers mois (si tu t'inscris pour la première fois).

Laurent
0
cedroz

d'apres ce que tu dits j'y ai le droit j'étais en cdi depuis juillet 2007 je laisserais la réponse qu'il vont me donné demain je te remercie pour ta réponse ca me fais un peu moins flipé mais toujours quand meme MERCI BIEN
0
cedroz

merci pour hier j'ai eu ma notification assédics ce matin
0
leroutier Messages postés 11 Statut Membre 2

la faute grave ,n est pas une faute lourde qui elle ne donne pas droit aux assedic.
0