Cherche credit immobilier qui va pas regarde

grogrosse - 28 nov. 2009 à 13:49
 dave35 - 13 févr. 2010 à 14:05
Bonjour,
je tiens un commerce depuis 3 ans et la je cherche un fnacement pour une mison j ai cherz foncier il me demande mes compte pro et comme j ai eu des refus de prelevement sur se compte il me dise que c est pas possible il faut que j attende 3mois pour que je ramene des relever propre et j ai etait a lasociete generale il on dit non car ja iun pret de 350 par mois de voiture et la j ai signer un compromis de vent pour le terrain et la je dois deposer un permis de construire pour la maison mais pas de financement je suis a la recherche et quand je fais des demande sur interne il me dise non dofise je comprend pas on un revenu de 3200 par moi je cherhce une solution rapide merci

1 réponse

moi je cherche a faire credit a personne serieuse tres serieuse a 3% A DISCUTER AVEC contrat signet fait par mon avocat mais d'abord il me faut votre nom prenom savoir combien il vous faut si je peu au moins vous le faire votre credit donner moi les renseignement et apres on monte dossier si je suis ok vous pouvai avoir votre credit avant fin de semaine mais attention que si serieu
0
moi je tiens un commerce depuis trois ans mon prenon et angelique il nous faut 180 000 mille euros c est pas une petite somme voila merci mon mari et avitailleur depuis 10 ans
0
bonjour monsieur

je vous contact pour savoir si vous pouriez nous prêtez 43000 euros pour un apport d'un prêt immobilier deja obtenue.

merci de me contacter par mail ou par tel au 06 71 19 18 88

merci d'avance monsieur Rabaux
0