A voir également:
- Refus droit indemnités journalières
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
2 réponses
Il me semble que les droits aux IJ de la CPAM sont déclenchés lorsque l'on a travaillé 200h dans les 3 mois qui précèdent l'arrêt soit
- au cours des 3 mois complets avant l'arrêt du 1er juillet au 30/09 pour vous
-soit au cours des 3 mois qui précèdent immédiatement l'arrêt pour vous du 17/07 au 17/10
Je ne crois pas que la règle soit modifiée donc faites appel amiable de cette position de la Caisse en rappelant la règle ci dessus!
Bon courage
- au cours des 3 mois complets avant l'arrêt du 1er juillet au 30/09 pour vous
-soit au cours des 3 mois qui précèdent immédiatement l'arrêt pour vous du 17/07 au 17/10
Je ne crois pas que la règle soit modifiée donc faites appel amiable de cette position de la Caisse en rappelant la règle ci dessus!
Bon courage
Ca y est c'est réglé, j'ai été reçue par un monsieur très gentil qui m'a effectivement dit qu'on prenait en compte les trois mois civils précèdents l'arrêt ou alors les 90 jours précédents( sa collègue la veille me disant que non...) ce qu'il a fait d'ailleurs et donc j'ai respecté le nombre d'heures demandées. Il m'a fait comprendre que j'avais bien fait de me déplacer et de ne pas laisser tomber suite au refus injustifié. Je suis soulagée!
24 nov. 2009 à 20:22