Mon pere depense son salaire au pmu

said93 - 17 nov. 2009 à 21:02
 Germain - 18 nov. 2009 à 09:22
Bonjour,
mon pere depense son salaire au pmu il ne payer plus le loyer ni les charge il y a deux ans il meme emprent plus de 6000 euro a credit a la consomation pour le jeu j ai l lui rachete tous les pret a la banque
je vienne de constate il replonge dans la meme galer comment faire pour lui bloque le compte aide moi merci
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

En tant que conseiller financier, je ne voit rien que vous puissez faire, c'est son compte bancaire, donc son argent, il en dispose comme il veut. Le PMU est quelque chose de tout à fait légal.

Maintenant, personnellement, je "kidnaperais" sa carte dans un premier temps...
mdr
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 21:08
bonjour : Il faut demander une mise sous tutelle, je ne crois pas qu'il y ait d'autre solution.
1
comment je fais p le merte sous tutelle merci
0
Je pense que ces une bonne idée, mais bon...
Vous avez déjà essayer d'en parler avec lui?
0
oui tous les jour
0
mamoune01 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 1
17 nov. 2009 à 23:06
Bonsoir,
Une mise sous tutelle est un acte de justice qui demande qu'une autre personne soit la pour gérer tout ou partie des démarches de la personne, va voir l'asstante sociale de ta région elle va t'aider dans tes démarche,
il y à aussi ce que l'on appel une sauvegarde de justice, c'est un peu différent ca ne dure que deux mois et on peu faire un renouvellement, il faut que ton papa puisse accepter de parler, je sai que ce n'est pas facile, lui prendre sa carte serait une bonne chose, mais s'il n'admet aps qu'il à un problème cà ne tavancera pas.
Tu peu contacter dans ta région le CMP d'on tu dépend c'est un centre médical psychologique pour adulte, ils peuvent aussi te conseiller et t'aider dans tes démarches.
Bon courage à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voir aussi le juge des tutelles, il y a manifestement addiction au jeu.
0