Taxe d'habitation sans ressource??

mickael - 17 nov. 2009 à 10:03
jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 17 nov. 2009 à 10:06
Bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide, donc voila j'ai 23 ans et je depuis 2 mois je ne touche plus le chômage et je n'ai pas le droit au rsa n'ayant pas assez travailler et n'ayant pas 25 ans,alors mes questions sont les suivantes, la taxe d'habitation est tomber quels sont les recours que j'ai le droit?
Que risque t-il de m'arriver si je ne paye pas?

Sachant que l'année dernière j'étais déjà dans une mauvaise situation j'ai demandé une aide exceptionnelle qui ma été accordé ( a peut prêt -150 euros ) et il me reste encore 80 euros a payer de mon ancienne taxe d'habitation,un huissier de justice avait pris contact avec moi pour régler ma dette mais ma situation c'est dégrader depuis et a ce jour sans ressource il m'est impossible de m'acquitter de cette dette alors est ce que je risque l'expulsion ou la saisit de mes biens?

je vous remercie d'avance pour vos réponse et de votre aide

1 réponse

jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 68
17 nov. 2009 à 10:06
bonjour,

le mieux serait déja d aller voir le trésors public d ou vous dépendez pour la taxe d habitation , afin de leurs expliquer la situation .

Eux seul pourront vous répondre .
0