Lettre au procureur de la republique

dok - 16 nov. 2009 à 19:04
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 nov. 2009 à 19:54
Bonjour,
j' ai été condamné 3 fois pour des faits de violences à de la prison fermes et suis actuellement à la recherche d'emploi.
je réside dans le 93 et aimerais pouvoir travailler à roissy cdg.
j'ai également 14 mois de sursis et j'aurais voulu savoir s'il m'est possible d'écrire au procureur de la république et (ou) recevoir des exemples de lettres à lui adresser pour effacer mon casier judiciaire.
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
16 nov. 2009 à 19:54
bonsoir
il faudrait deja que vous commenciez à prendre un emploi '(patissier par exemple ) pendant un certain temps pour prouver que vous etes capables d'etre stable
donc, la bonne solution est de travailler n'importe ou dans n'importe quoi et cumullez une stabilité qui va vous servir ensuite pour prospecter pour un poste que vous voulez

l'employeur pourra constater au moins preuve à l'appui que vous etes motivé , ce qui sera un plus

il va vous falloir etre patient et faire vos preuves et ensuite, les choses seront plus faciles
bon courage et bravo pour votre intiative que j'applaudis haut la main

c'est la meilleure chose à faire
2
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
16 nov. 2009 à 19:19
Bonjour

Je ne pense pas que le procureur vas faire ça pour travailler a ROISSY mais bon cela ne coute rien d'essayer.
Pourquoi ne pas se tourner vers d'autres employeur vous avez quoi comme formation ou qu'est ce que vous savez faire ?

@+ Bon courage
0
dernierement j'etais auxiliaire ambulancier mais rien de neuf depuis ce cdd de 3 mois
j'ai un cap patissier mais cela ne m'interesse plus et j'ai le niveau bep cuisine
0