Prime noél rsa réponse a françoise

adlne01 - 15 nov. 2009 à 23:25
 adlne01 - 16 nov. 2009 à 10:07
Bonjour,
en réonse a françoise qui insulte ouvertement les gens au rsa(ancien rmi) de féniant en disant le "systéme féniant"...
Je suie pas tout a fait d accord avec toi, oui i y a des personnes qui profite de ce systéme pour resté chez eux a rein foutre et attendre cette fameuse prime de noél dont tous les sites la consernant son harcelé de question débile du genre quand c est qu elle et versé et de combien elle sera mais d autre personnes comme moi n ont pas demandés a faire partie de ce systéme.
Mére d un petit garçon et toute seule avec lui depuis bientot 2 ans je me suie retrouvé sans emploi du jour au lendemain j aie eu l API au depart et n aie pas eu le droit a la prime ce qui m a dégouté car le rmiste de base qu habit dans monimmeuble et qui bougé jamais son cul y aait eu le droit.
cette année je suie passé RMiste et je vie avec méme pas 500 euro par moi pour payer loyer,facture,essenc pour chercher du travail et convoquationau rdv rsa et compagnie,il est vrai que la prime seraitcette année le bien venue pour moi mais voila je prend mon mal en patience,je ne suie pas une féniante mais juste une personne qui a du ma a trouvé du travail car mon fils étant hyper actif l école me le prend que le matin la ou j habite les nounous ne veulent pas prendre le risque de le garder pas d avs a l école sinon il y serait toute la journée avec ses copains donc voila avec 2HOO de libre par jour je ne peux pas travailler alors avant d appelé ça le systéme féniant pense a c est femme ou c est homme (car il y en a comme) moi qui voudrais sortir de ce systéme et ne peuvent pas car nous sommes nous méme bloquaient par un autre systéme qui s apel l injustce et la discrimination et méme certains employeur ne veulent pas de nous pour escuse que nous serions trop absent si les enfant venaient a tombé malade.Alors oui pour la prime pour les API , les RMISTE mais pour ceux qui le mérite et pas pour les profiteurs...................;
A voir également:

2 réponses

bonjour

bien répondu !!!
Rien n'est acquis dans la vie !!! Il faudrait que cette femme perde son emploi ou bien tombe malade (attention je ne lui souhaite pas) comme ca elle sera contente d'avoir le RSA
je connais bien ces problemes avec les AVS et les ecoles car une amie est AVS justement mais pour beneficier d'une AVS il faut monter un dossier prouvant la difficulté de l'enfant. Avez vous fait le nécessaire ? Car parfois les parents sont tellement dépassés qu'ils ne savent meme pas comment faire !!!
Battez vous pour que l'handicap de votre enfant soit reconnu et qu'il ait droit à une scolarite comme les autres !!!

Il ne fait pas bon vivre d'etre différent de nos jours dans ce monde rempli d'INTOLERANCE !!!
cordialement
0
bonjour,
oui, j aie faite toute les démarches possible pour que mon petit garçon est le droit à une AVS, dossier auprét d une pédospychatre, a la MDPH l école aussi a fait les papier nécéssaire pour qu il en aie une mais voila ça traine depuis 5 mois avec toujours la méme réponse"il faut attendre la décision de la commission.
Je ne souhaite pas moi non plus a cette femme qui tiens des propos discriminatoire de vivre ce qu nous vivons au quotidiens, les refus des banque pour un prét,l attente de nos versement et compté chaque centimes que l ont dépenses ou les découvert a répétition.
QU elle essaye elle méme pendant quelque moi de vivre avec ce que le rsa nous verse et si elle y arrive, je lui tire mon chapeau.......
0