Retard de paiement assedic

canaille - 15 nov. 2009 à 16:14
 canaille - 15 nov. 2009 à 16:33
Bonjour,
voilà j'ai fait ma déclaration ass le 31 octobre et je n'ai toujours pas reçu mon indemnisation. je dépend du centre d'actualisation de Rennes. Quand je veux aller sur le site de pôle emploi une page ou il est noté momentanément indisponible s'affiche et au 3949 aucune information ne peux être communiquée. y a t-il quelqu'un dans la même galère.
A voir également:

2 réponses

tritrikiki Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
15 nov. 2009 à 16:27
Salut
Il faut que tu écrive à la cellule d'écoute client.Demande à ton pôle emploi l'adresse.
Bon courage.
0
Qu'est-ce à dire
15 nov. 2009 à 16:27
le Seul moyen, c'est de vous déplacer au plus vite sur le Pole-emploi Assedic, j'ai bien écrit Assedic, dont vous dépendez.

Car, il semble qu'ils aient un problème avec les actualisations et que plusieurs aient été perdues
0
visiblement ils ne sont plus capable de gérer la situation de crise car j'ai un proche dans le même cas que moi et pour mon ami ils lui ont inventé des trop perçus résultat des courses 1500 euros en attente pour lui et mon salaire pour moi. bonjour la galère
0