Titularisation après stagiairisation
Bonjour,
je suis stagiaire aide soignante dans un centre hospitalier public depuis le 1er avril 2007, a ce jour je ne suis toujours pas titulaire. je voudrais savoir si c est légal. on me dit qu au bout de 3 ans de stagiairisation c est caduque est ce vrai? que puis je faire? je voudrais connaitre les textes de loi concernant la titularisation des agents dans la fonction publique hospitalière
je suis stagiaire aide soignante dans un centre hospitalier public depuis le 1er avril 2007, a ce jour je ne suis toujours pas titulaire. je voudrais savoir si c est légal. on me dit qu au bout de 3 ans de stagiairisation c est caduque est ce vrai? que puis je faire? je voudrais connaitre les textes de loi concernant la titularisation des agents dans la fonction publique hospitalière
A voir également:
- Titularisation aide soignante
- Grille salaire convention 66 aide soignante 2024 - Guide
- Combien de patient pour une aide-soignante en ehpad la nuit - Forum salariés
- Travail de nuit en maison de retraite ✓ - Forum salariés
- 21 CA de nuit dans la fonction publique hospitalière - Forum congés
- Attestation de titularisation - Forum CDI
3 réponses
Bonjour,
Sujet vu ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3810115-demande-info-sur-la-stagiairisation
Bonne journée
Sujet vu ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3810115-demande-info-sur-la-stagiairisation
Bonne journée
D'habitude, les réponses de Colibri sont particulièremnt pertinentes : il est étonnant qu'elle n'ait pas réagi dans ce cas précis où une personne est stagiaire depuis 2 ans et demi.
Cela n'est absolument pas normal. la prolongation d'un stage (encore faut-il que cette prolongation soit motivée) ne peut excéder une période égale à la durée du stage même.
Ecrivez à votre DRH et demandez le re-calcul de votre carrière depuis avril 2008, date de fin de votre stage.
Cela n'est absolument pas normal. la prolongation d'un stage (encore faut-il que cette prolongation soit motivée) ne peut excéder une période égale à la durée du stage même.
Ecrivez à votre DRH et demandez le re-calcul de votre carrière depuis avril 2008, date de fin de votre stage.
cela dépend de plusieurs choses ; par exemple avez eu des arrets de maladie, ou encor, avez vous commis des fautes durant votre service; ou avez vous été souvent en retard ou absent de votre poste ; cela dépend aussi de l'appréciation de votre cadre de service, tous ces éléménts peuvent retarder votre titularisation; enfin c'est une période ou l'on vous observe avec attention. Dans tous les cas bon courage.