Avenant au contrat immobilier par mail
qsdfg
-
qsdfg -
qsdfg -
Bonjour,
J'ai signé il y a deux mois et demi un contrat avec une agence immobilière, contrat d'exclusivité. Il s'agit d'une agence directe sans pignon sur rue.
je souhaiterais passer en mandat simple. J'ai appelé l'agent qui m'a dit de lui envoyer un mail. Ce que j'ai fait.
En réponse,
..........., le 12 Novembre 2009.
Chère .......,
suite à votre demande, je vous confirme ce jour la transformation du mandat de vente de votre maison numéro ....... en mandat simple.
Vous continuez cependant à bénéficier de toute la publicité .......... sur Internet.
Avec mes sincères salutations,
Est ce que cet avenant est valable, est ce qu'il ne doit pas être signer par les deux parties ?
Merci de m'aider.
avec l'entête de l'agence et les coordonnées.
J'ai signé il y a deux mois et demi un contrat avec une agence immobilière, contrat d'exclusivité. Il s'agit d'une agence directe sans pignon sur rue.
je souhaiterais passer en mandat simple. J'ai appelé l'agent qui m'a dit de lui envoyer un mail. Ce que j'ai fait.
En réponse,
..........., le 12 Novembre 2009.
Chère .......,
suite à votre demande, je vous confirme ce jour la transformation du mandat de vente de votre maison numéro ....... en mandat simple.
Vous continuez cependant à bénéficier de toute la publicité .......... sur Internet.
Avec mes sincères salutations,
Est ce que cet avenant est valable, est ce qu'il ne doit pas être signer par les deux parties ?
Merci de m'aider.
avec l'entête de l'agence et les coordonnées.
A voir également:
- Avenant au contrat immobilier par mail
- Bon pour accord par mail - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide