Redressement impôt géothermie
mapoo
-
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fournisseur refuse de me délivrer une facture détaillée de mon installation géothermique. Il prétexte que je n'ai pas soldé celle-ci. Hors, le dernier chèque a été remis en main propre et confirmé par écrit.
Toutefois, celui-ci a volontairement été détruit , il y a plus de deux ans, par le responsable de l'époque pour palier à des dommages subits. Ce responsable ne fait plus partie de la société. Cette dernière me fait un chantage : si je veux une facture détaillée pour présenter aux impôts afin de régulariser le redressement, je dois refaire le chèque aujourd'hui.
Que pensez-vous de cette situation ? est-ce légal ?
Mon fournisseur refuse de me délivrer une facture détaillée de mon installation géothermique. Il prétexte que je n'ai pas soldé celle-ci. Hors, le dernier chèque a été remis en main propre et confirmé par écrit.
Toutefois, celui-ci a volontairement été détruit , il y a plus de deux ans, par le responsable de l'époque pour palier à des dommages subits. Ce responsable ne fait plus partie de la société. Cette dernière me fait un chantage : si je veux une facture détaillée pour présenter aux impôts afin de régulariser le redressement, je dois refaire le chèque aujourd'hui.
Que pensez-vous de cette situation ? est-ce légal ?
A voir également:
- Redressement impôt géothermie
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide