Probleme de baille

jey -  
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour a tous!!! ,

Voila j'ai un énorme problème et j ai vraiment besoin de votre aide !!!!
Le 1er mai j ai emménagé avec ma copine.Nous étions passé par la société ICF(pour ceux qui connaissent).Tout allai bien le bonheur parfait et 6 moi apres,elle m a annoncé que c étai fini...bref.......
Pour faire simple elle;veu rester vivre dans notre ancien logement et moi ben.......je me casse :s.
Le probleme est le suivant: je suis le locataire et elle le co-locataire.
J ai envoyé une lettre a Icf leur expliquant que je quittai le logement a partir du 1 novembre.
Malheur!!!! Il me réponde avec une lettre me disant cela:

nous accusons réception de votre lettre blablabla: Néanmoins,nous vous rappelons les thermes du contrat de location que vous avez dument signé avec Mlle ******,vous n'etes pas sans ignorer que suivant la législation en vigeur,vous restez titulaire du bail et conjointement redevables des loyers et charges de l'appartement,pendant 2 ans a compter de la date de depart du logement!!!!!

Heuuuuuu je suis perdu!!!!

J'ai appelé la société ICF leur demandant s'il n étai pas possible d'annulé mon bail et donc vu que mon ex-conjointe reste dans l appartement refaire un bail a son nom (nous n étions pas marié au fait^^).
Il me dise que se n est pas possible que c est les lois française et que je n ai pas a m inquiter la plus part du temps sa se passe bien :s.

Si j'ai appris quelque chose dans ce qui m arrive c'est que l'on sait pas de quoi est fait demain, alors quesqui me di que mon ex conjointe va payer le loyer et pas profiter de la situation pour m endetter ?
Quels sont mes recours?

Merci de m'avoir lu !!!! Ceci est un appel au secoure!!!j ai vraiment besoin d'aide!!!

Un grand merci d'avance!!!

(dsl pour les fautes d'orthographes mais je suis en plein stress)
A voir également:

1 réponse

jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

c est vrai vous etes solidaire !!
0