Chauffeur routier, punit au garage
chrisbenkiki
-
laurent2253 Messages postés 3 Statut Membre -
laurent2253 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chauffeur grand routier, aprés un petit accrochage jeudi, mon patron m'a mit en repos le vendredi..
Quand je suis arrivé ce matin celui-ci m'annonce que je vais travailler au garage de l'entreprise alors que je n'ai aucune qualification dans ce domaine.
Aucun entretient préalable ni rien du tout!!!
Aurais-je ou refuser d'aler travailler au garage étant donné que ce n'est pas ma fonction écrite sur ma fiche de paye??
A-t-il le droit de me rétrograder de poste comme ça???
Merci de votre réponse...
je suis chauffeur grand routier, aprés un petit accrochage jeudi, mon patron m'a mit en repos le vendredi..
Quand je suis arrivé ce matin celui-ci m'annonce que je vais travailler au garage de l'entreprise alors que je n'ai aucune qualification dans ce domaine.
Aucun entretient préalable ni rien du tout!!!
Aurais-je ou refuser d'aler travailler au garage étant donné que ce n'est pas ma fonction écrite sur ma fiche de paye??
A-t-il le droit de me rétrograder de poste comme ça???
Merci de votre réponse...
A voir également:
- Amende chauffeur routier qui paye
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Reconversion chauffeur routier forum - Forum salariés
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Convention collective transport routier pdf - Guide
1 réponse
bjr ou ca sent mauvais je suis moi meme chauffeur pour les besoins de l entreprise et sa bonne marche il a le droit de meme te faire balayer la cour et peut etre faire une mise a quai en fin de journee mais surtout reste zen et sans agressivitée surtout et puis si il persiste a te faire faire de la merde laisse toi tomber une clef anglaise sur la main tu as compris