Mon cousin cherche à hériter de mon père

armonia - 9 nov. 2009 à 09:51
armonia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 14:25
Bonjour,

ma mère est décedée
mon père héritier à 100% grâce à une communauté universelle
il parle de donner son argent à mon cousin

que me reste -il ?

mon cousin conseille à mon père de me faire passer pour folle de me mettre sous curatelle et de me déposseder
c'est une manipulation de 2 cousins flic et gendarme

aucun psy n'acceptera
ce la méchanceté d el'attaque qui me secoue

mon père est malade

6 réponses

Si ton père est vraiment malade et qu'il a du mal à assumer sa gestion seul, Demande une mise sous tutelle avec toi comme tutrice légale et porte plainte contre tes cousins pour abus de faible dans le but de détourner un patrimoine!
0
armonia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 10:57
en fait il est dans un délire parano il croit que je veux le dépouiller
il croit que je veux le zigouiller (je fais des contes pour enfants et j'ai pas le profil d'une criminelle)

il fait de la parano et mon cousin ancien flic en profite à fond
je crois que c'est lui qui lui a mis tout ça dans la tête

je vais alerter son médecin et son assistante sociale et son conseiller en patrimoine

un dossier important avait disparu et il était sur que c'était moi qui l'avait volé... puis il l'a retrouvé pendant ce temps j'étais à 150 km

mais le cousin lui a conseille de porter plainte contre moi pour vol ou de me déclarer folle et de me mettre sous curatelle.....................
CURIEUX POUR UN ANCIEN FLIC
0
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
9 nov. 2009 à 11:00
l'argent n'a pas de "métier", la soutane ne fait pas me moine!
0
armonia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 11:38
mes parents ont fati une communauté universelle
m maman est partie
mais quelle est ma part réservataire
mêmes si mon père veut donner à ce cousin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armonia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 11:44
martolourd

tu es parti manger?
une réponse please
0
La moitié de la succession!
0
armonia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 14:25
bist du sicher dass c'est la moitié de la succession


dans ce cas je vois l'avenir en mieux



tout de même je vais lui couper l'herbe sous le pied à ce cousin fils de pute


après avoir vu le médecin, l'assitante sociale j'envoie une lettre au juge des tutelles


j'aiune personne d ela famille avec moi ça devrait lefaire



comme ça tout ce qu'ilfera sera attaqueble pour tentative de détournement d'héritage sur personne agée
0