Rupture conventionnelle Prud'homme
isolé
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tweety -
tweety -
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais souhaité quelques conseils.
Depuis 3 ans je subis un harcèlement moral sur mon lieu de travail que je ne peux prouver. Pourquoi 3 ans et que je me réveille maintenant. Tout simplement, il m'a fallu analyser la situation et en parralèle j'ai du gérer une séparation douloureuse.
Aujourd'hui, mon employeur souhaite que je quitte l'entreprise.
J'ai été menacé pour licenciement faute grave pour absence non justifié et mauvais travail.
Je suis technicien informatique, depuis 9 ans et je n'ai jamais eu de formation et j'ai tout appris sur le tas.
A la suite de ça, il m'a proposé une rupture conventionnelle que j'ai accepté.
Aujourd'hui, j'en suis là. Je souhaiterais négocier ce départ ce qui me semble être difficile vu le personnage.
Que faire pour quitter l'entreprise dans de bonnes conditions pour moi.
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais souhaité quelques conseils.
Depuis 3 ans je subis un harcèlement moral sur mon lieu de travail que je ne peux prouver. Pourquoi 3 ans et que je me réveille maintenant. Tout simplement, il m'a fallu analyser la situation et en parralèle j'ai du gérer une séparation douloureuse.
Aujourd'hui, mon employeur souhaite que je quitte l'entreprise.
J'ai été menacé pour licenciement faute grave pour absence non justifié et mauvais travail.
Je suis technicien informatique, depuis 9 ans et je n'ai jamais eu de formation et j'ai tout appris sur le tas.
A la suite de ça, il m'a proposé une rupture conventionnelle que j'ai accepté.
Aujourd'hui, j'en suis là. Je souhaiterais négocier ce départ ce qui me semble être difficile vu le personnage.
Que faire pour quitter l'entreprise dans de bonnes conditions pour moi.
A voir également:
- Porter plainte après rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission