Rupture conventionnelle Prud'homme

isolé Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 13:38
 tweety - 1 févr. 2010 à 17:35
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais souhaité quelques conseils.

Depuis 3 ans je subis un harcèlement moral sur mon lieu de travail que je ne peux prouver. Pourquoi 3 ans et que je me réveille maintenant. Tout simplement, il m'a fallu analyser la situation et en parralèle j'ai du gérer une séparation douloureuse.
Aujourd'hui, mon employeur souhaite que je quitte l'entreprise.

J'ai été menacé pour licenciement faute grave pour absence non justifié et mauvais travail.

Je suis technicien informatique, depuis 9 ans et je n'ai jamais eu de formation et j'ai tout appris sur le tas.

A la suite de ça, il m'a proposé une rupture conventionnelle que j'ai accepté.

Aujourd'hui, j'en suis là. Je souhaiterais négocier ce départ ce qui me semble être difficile vu le personnage.

Que faire pour quitter l'entreprise dans de bonnes conditions pour moi.

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 14:02
si vous avez accepté la rupture conventionnelle, vous allez quitter votre entreprise dans de bonnes conditions ..

quelle est le but de votre question ?
0
En fait je me sens floué !

Je sais il y a une grosse part de psychologique après 9 ans et le harcèlement moral était le moyen pour arriver à cette rupture.

La rupture conventionnelle qui est égal à une indemnité de licenciement peut être assorti d'une transaction.

J'ai bien peur que cela n'aboutisse à une guerre ouverte si je la réclame.
0