Salaire assistante en pharmacie

audrey56 - 5 nov. 2009 à 17:26
 jos - 1 avril 2014 à 00:27
Bonjour,
Cela fera 8 ans au mois d'avril que je travaille comme conditionneuse dans une pharmacie avec un salaire de 1107€ net. Je viens de découvrir que le travail fournit par une assistante en pharmacie est identique au mien outre la vente de produit parapharmaceutique et quelques petites taches. Mon patron m'a proposé il y a quelques jours une formation pour la vente de la parapharmacie. Puis-je négocier mon contrat en demandant un changement de statut avec un coefficient plus élevé et aussi avoir une augmentation étant donné le nombre d'années d'ancienneté et la difficulté de mon travail qui s'accentue de mois en mois.
Merci beaucoup de me répondre. Si vous n'avez pas toutes les réponses à mes questions vous pouvez me donner un numéro de téléphone où je puis me renseigner. Merci encore
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 09:09
déja faite la formation , et ensuite votre diplome en poche vous pourrez négociez une augmentation , mais avez vous eu une augmentation ces 8 dernieres année , car le smic tout les ans augmentent un peu . bien a vous
6
Bonsoir,