Conseil concret

max - 3 nov. 2009 à 08:44
 ninio - 3 nov. 2009 à 16:17
Bonjour,

question pratique: si, surendetté, j'ouvre un livret A à la poste, avec une carte de retrait, et fais virer dessus mon salaire, et en parallele, ne previent aucun organisme prélévé sur mon autre compte autre banque, je sais que penalement je ne risque pas d'aller en prison, etant sous le coup du droit commercial et non penal ou je sais plus quoi ( je maitrise pas a 100% d'ou mon intervention)...
je suis conscient que tres vite on va me relancer bien qu'ayant change d'adresse sans prevenir (donc relances tombant a l'eau) et serai tres vite interdit bancaire 5 ans... cependant "ormis" cette interdiction comment cela va se traduire..
dans mon optique moi je pourrai au moins "respirer" et jouir un peu pour moi et mes enfants de mon petit salaire...
Je precise habiter dans un meublé dont rien ne m'appartient.. je possede une effectivement une voiture a credit (que je ceserai donc de payer) gagee par l'organisme de credit DIAC (RENAULT) qui, lui non, plus, n'aura ni mon RIB livret A ni mon adresse nouvelle...

1 réponse

super ton conseil sauf que tu oublie une chose la saisie et oui un livret a peut-etre saisie
0