J'ai un livret dont j'ignorais l'exitence
mystere44
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
en ouvrant mon courrier, j'ai eu la surprise de lire un courrier de ma banque, qui m'informait de l'existence d'un livret A à la caisse d'épargne ouvert en 1978.
Problème, j'ignorai son existence et j'en ai ouvert un cette année. Ma banque m'informe donc que je dois en résilié un sur les deux, normale avec la loi. Mais mon soucis, c'est que je ne connai pas son numéro et que je n'ai aucun document qui s'y réfère, j'avais à l'époque 6 ans.
Comment faire pour connaitre son numéro et retirer si possible ce qu''il y a dessus et le clore définitivement ?
Merci par avance des vos conseils et solutions
en ouvrant mon courrier, j'ai eu la surprise de lire un courrier de ma banque, qui m'informait de l'existence d'un livret A à la caisse d'épargne ouvert en 1978.
Problème, j'ignorai son existence et j'en ai ouvert un cette année. Ma banque m'informe donc que je dois en résilié un sur les deux, normale avec la loi. Mais mon soucis, c'est que je ne connai pas son numéro et que je n'ai aucun document qui s'y réfère, j'avais à l'époque 6 ans.
Comment faire pour connaitre son numéro et retirer si possible ce qu''il y a dessus et le clore définitivement ?
Merci par avance des vos conseils et solutions
A voir également:
- J'ai un livret dont j'ignorais l'exitence
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
1 réponse
Les livrets ouverts systématiquement aux gamins ne sont pas rares et le fait d'avoir enfin étendu la possibilité du livret A à toutes les banques fait ressortir un nombre incalculable d'anomalies.
Alles voir la Caisse d'Epargne ou la Poste (c'est l'un des deux) avec une pièce d'identité et demandez leur.
Alles voir la Caisse d'Epargne ou la Poste (c'est l'un des deux) avec une pièce d'identité et demandez leur.