Non remboursement de livret épargne pop.

kmilldmoulin Messages postés 1 Statut Membre -  
 célavi -
Bonjour,
ce mèle pour vous faire part d'un gros problème avec la Caisse d'Epargne de V... .
Ma mère ( 78 ans) a perdu (oublié en partie) son livret de caisse d'épargne depuis 2002 chez elle,
or elle l'a retrouvé ces jours-ci par hasard.
Sachant que celui-ci était créditeur de 7700 Euro en 2002, elle se présente à la Caisse d'Epargne avant-hier pour se faire rembourser son placement,
la conseillère au guichet , lui répond sans se démonter (mais avec une certaine gêne tout de même) et avec une assurance peu commerciale que ce compte épargne a été clôturé en février 2006!!!
Que ça ne figure pas sur son livret parce que ceux ci ont été changés!
Presque:"Il n'y rien à discuter! Circulez!"
Ce que ma mère a fait , soufflée d'autant de culot! Mais sans son argent!!!!
Il a donc été sous-entendu qu'il fallait qu'elle fasse son deuil de cette somme non négligeable!!!
Ma mère a eu du mal a obtenir un rendez-vous avec le directeur, très indifférent, de cette agence mardi 03.11.
Que lui conseiller?
Comment récupérer cet argent alors que la ligne de crédit de 7700 Euro apparaît toujours sur le livret sans aucune annotation inférieure la rectifiant?
Et que ma mère est sûr de ne pas l'avoir clôturé et également qu'elle n'a reçu AUCUN avis de clôture de la Caisse d'Epargne!!!!!
Merci à l'avance de votre aide.

1 réponse

célavi

Si tel est le cas ainsi que vous l'expliquez,

LAR au service inspection au siège, vous gagnerez du temps, demande du document de cloture du compte et du document de retrait (espèces, virement, etc...) contrôle des signatures.

La somme si elle a été payée en espèces a été demandé à l'avance, si c'est par virement ou chèque ils retrouveront le bénéficiaire et régulariseront le compte.

L'affaire sera étouffée, si vous voyez ce que je veux dire.
0