Je n arrive plus a payer mon credit maison

natou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon mari et moi avons acheter un appartement l annee derniere mais je n arrive pas a payer mes traite du credits. Peut on m expulser comme sa du jours au lendemain .Jai deja recu une lettre normal et un recommander de mon notaire que puije faire . merci de m aider

7 réponses

kanard88 Messages postés 69 Statut Membre 39

assumer,

oui vous risquez d'être expulser a tout moment, du moins déjà saisit de tout vos biens pour payer le solde de se que vous devez,puis si vous pouvez pas, votre apart sera revendu...et vous serez expulser
surtout si vous avez deja eu un recommander ....il ne rigole pas avec ca ....
4
Utilisateur anonyme

bonjour : Dans ces cas là, il ne faut pas "faire l'autruche". Il faut aller voir son banquier, et parler du problème pour négocier un allongement du crédit avec des mensualités moins fortes afin de pouvoir y arriver.

Quelqu'un qui n'attend pas qu'on lui sonne les cloches, et qui va voir son banquier en lui expliquant et en proposant une telle solution est considéré, comme en difficultés certes, mais de bonne foi, malgré tout, et en général on l'arrange....

Mais si vous ne bougez pas, c'est la pire des solutions, et vous y laisserez des plumes.

Essayez de rattraper au plus vite le coup, si c'est encore possible...

A noter que c'est prévu avec certains crédit, mais qu'on peut toujours négocier, surtout lorsqu'on est de bonne foi.
0
domide paris Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Le mieux que je peux vous conseiller est de prendre contact avec l'ADIL de votre département qui pourra vous conseiller gratuitement, il s'agit d'associations que nous trouvons pratiquement dans chaque département dont les ressources sont sous forme de subvention du conseil général entre autre.
Les juristes que vous y trouverez sont de bons conseils
0
Utilisateur anonyme

bonjour : l'ADIL, c'est pour les problèmes entre locataire et propriétaire. Et en plus, ils n'apportent que des coseils, mais en matière d'achat, cela sort de leurs compétences

Ici, il s'agit de l'ACHAT d'un logement, et ce n'est plus la même législation que pour les locataires, il ne faut pas tout mélanger.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

je ne suis pas sure mais il me semble que l association le CLCV ont des permanences pour ce type de problème , renseignez vous cela ne coutera que le prix d un appel
0
alex 38

on ne peut pas vous mettre dehors comme ca il faut une decision de justice pour vous expulser il faut pour votre part contacter la societe de credit pour un arrangement de credit allongement du credit afin d'alleger la mensualitee
0
Utilisateur anonyme

ATTENTION : on n'est pas dans une location, mais DANS UN ACHAT, et ça change tout....
0
Utilisateur anonyme

Avec ce genre de conseil "on ne peut pas vous mettre dehors", vous allez très vite vous retrouver à la rue, la banque ne rigole pas, de plus, ce n'est pas votre bailleur, donc attention aux amalgames. UN CREDIT N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC UN LOYER. Il faut renégocier, c'est la seule solution pour arranger les choses.
0
Paris

Bonsoir,

Le crédit est-il aux deux Noms ou seulement à votre Nom pour l'achat de cet appartement puisque vous parlez de votre Mari puis de vous.
N'êtes-vous pas solidaires en cas de difficultés passagères ?

"mon mari et moi avons acheter un appartement l année dernière mais je n arrive pas à payer mes traite du crédits."

Cordialement.
0