Ai je droit au chomage
chaleur
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir si j'ai des droit pour touchez du chomage.Car j'ai travailler du 28 avril 2008 au 29 septembre 2008 et le 30 septembre 2008 j'ai eu mon accident le matin en allant au travail.Et depuis se jour je suis toujour en accident jusqu'au 15 novembre 2009.Donc est ce que mon accident va compter pour avoir droit au chomage merci .
A voir également:
- Ai je droit au chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
5 réponses
Bonjour
Vous êtes en accident du travail et pas au chômage.
Donc selon la déclaration faite à votre employeur, vous aurez droit à des indemnités d'accident du travail.
Avez vous reçu une notification de la sécurité sociale de prise en charge au niveau des accidentés du travail ?
Vous êtes en accident du travail et pas au chômage.
Donc selon la déclaration faite à votre employeur, vous aurez droit à des indemnités d'accident du travail.
Avez vous reçu une notification de la sécurité sociale de prise en charge au niveau des accidentés du travail ?
mais je touche des indemniters jounalieres par la secu mais il mon convoquer et il mon dit qu'il pouvait stopper mais paiement donc c'est pour cela que je veut savoir si j'aurais le droit au chomage apres mon arret d'accident de travail.
Bonjour je suis passer dans ce que tu vie mais ne t'inquiète pas en accident de travail tu cotise aussi pour le chômage tu ne perdra rien sur tes prestations j'ai été 2 fois en accidents de travail si tu veux avoir plus de précision contacte la direction départemental du travail de ta région il te le dirons sur ce bon courage.
je suis comme vous je ne sais pas mais j'ai rendez vous le 21 octobre a 9h et je suis sur qu elle va me dire encore une foit qu il vont stopper mes paiements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question