Les obligations de la banque
maridunet
-
20 oct. 2009 à 07:50
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 31 oct. 2009 à 09:54
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 31 oct. 2009 à 09:54
A voir également:
- Les obligations de la banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Refus d'effectuer un virement par la banque - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Si votre signature a été imitée, écrivez en recommandé avec AR en réponse à la demande. Vous aurez peut-être besoin de porter plainte.
oui ma signature a été imitée, j'ai contesté c'est pourquoi je vais au tribunal mais la banque n'a t ' elle pas une responsabilité vu qu'un prêt a été fait par correspondance et l'autre une personne s'est présentée à ma place. La banque ne demande jamais de pièce d'identité.... de justificatifs de domicile... ect....
Si cela s'est effectivement passé comme vous le dites, la banque sera déboutée. Ce qui m'étonne, c'est que quand la banque sait qu'elle va perdre un procès, elle cherche un arrangement et là, visiblement elle va perdre.
A-t-elle un autre atout dans sa manche ?
A-t-elle un autre atout dans sa manche ?
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
31 oct. 2009 à 09:54
31 oct. 2009 à 09:54
je me suis présentée au tribunal, l'audience a été reporté, l'avocat de la banque manque d'éléments. Les justifs je les ai envoyé au procureur, dois-je aussi les fournir à cet avocat, ou bien il peut consulté mon dossier chez le procureur ?
je me suis rendue dans cette banque, j'ai vu les documents et la personne qui m'a reçu m'a dit effectivement, que jamais elle n'aurait consentie un prêt par voie de courrier et elle demande à chaque client de prouver son identité. De plus le jour ou a été signé le déblocage de la réserve d'argent 6000 euros je me trouvais à 250 km au travail, c'est le jour ou j'ai eu un accident dans sur mon lieu de travail ?. Je n'ai pas pris d'avocat je me présente seule au tribunal, j'avais besoin que quelqu'un m'approuve, dans ma logique. MERCI