CRAM et Banque BADR au secour!!!!!!

wiwi1807 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 23:18
 flobel - 7 avril 2011 à 21:54
Bonjour,

ma belle mere vit en algerie et perçoit une pension de reversion provenant de la cram languedoc roussillon
cela se passé tres bien jusqu'au mois de juin ou celle -ci va à sa banque BADR comme tous les 15 du mois pour retirer son argent et la banque lui certifie que la CRAM lui à verser que 4 euros au lieu de 418 euros
Je telephone a la CRAM qui me certifie quelle bien envoyé comme tous les mois jusqu'à ce jour 418 euros
il se renvoie la balle et ma belle mere ne sait pas quoi faire je penser prendre un avocat
on sait pas qui dit la vérité cram ou badr?
AIDEZ-NOUS SVP!!!!!!!!

1 réponse

Demandez un courrier à la CRAM précisant le montant viré et allez voir la BADR pour demander des explications.
2
chere mr apellez moi a ce n° 0772463821
0
oui , germain avait raison , a l aide de l ordre de virement de la cram votre agence badr saura localisé au niveau central , cela nécessitera du temps du au nombre important des virements de retraités dont les pensions domiciliés a la badr .
0