Erreur allocations
lili
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de finir un contrat de 6 mois à tps pleins, c'est à dire à 35h/sem. Les Assédics estiment que je devraient toucherseulement 17,94 par jour soit un total de 538 euros/mois.
Celà m'a paru bizarre, j'ai donc demandé à Pôle Emploi si c'était normal; une personne m'a affirmer que le résultat était contestable et m'a conseillé d'écrire une lettre à mon Pôle Emploi.
Cela à été fait mais depuis je n'ai toujours rien.
Que dois-je faire?
A qui dois-je m'adresser?
Je viens de finir un contrat de 6 mois à tps pleins, c'est à dire à 35h/sem. Les Assédics estiment que je devraient toucherseulement 17,94 par jour soit un total de 538 euros/mois.
Celà m'a paru bizarre, j'ai donc demandé à Pôle Emploi si c'était normal; une personne m'a affirmer que le résultat était contestable et m'a conseillé d'écrire une lettre à mon Pôle Emploi.
Cela à été fait mais depuis je n'ai toujours rien.
Que dois-je faire?
A qui dois-je m'adresser?
A voir également:
- Erreur allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Drfip virement par erreur - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière