Crédit impôts fenêtres

cjpd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 18:05
 vincent7835 - 20 oct. 2009 à 17:24
Bonjour,
Si quelqu'un a la gentillesse et le temps de m'éclairer sur deux ou trois points...
J'achète une maison ancienne en décembre 2009.
Je ne vais pas y habiter de suite, il y a des travaux de rénovation à faire, notamment le changement des fenêtres.
Quand faut-il les changer, les payer, et quand faudra il aménager dans la maison pour pouvoir bénéficier du crédit d'impôts fenêtres??
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Vincent7835
20 oct. 2009 à 13:39
Vs pouvez changer vos fenetres quand vous le souhaitez. Apres avoir signer le devis, comptez au maximum 7 semaines pour la pose.

En tant que nouveau proprietaire, vous pouvez beneficier d'un crédit d'impot de 40% (proprietaire depuis moins de deux ans). Au dela, le credit passe à 25% sur votre prochaine declaration d'impot.
0
merci pour votre réponse,
mais si je veux avoir ce crédit d'impots sur mes revenus 2009, donc sur la déclaration 2010, quand faut-il les changer? Ne risque t-on pas de me répondre que je n'habitais pas la maison, donc que je n'y ai pas droit?
merci encore
0
vincent7835 > cjpd
20 oct. 2009 à 17:24
C'est la date de facturation (donc la date de pose des fenetres) qui compte. Sachant que vous ne serez pas posés avant le 31 decembre 2009( à moins de signer avec une entreprise dans les prochains jours), je pense que votre crédit d'impot sera calculé sur vos revenus de 2010.

PS : n'oubliez pas que toutes les fenetres ne donnent pas droit au crédit d'impot et que le logement ne doit etre apres 1977.
0