Comment me faire muter

segura73 - 15 oct. 2009 à 20:54
 segura73 - 15 oct. 2009 à 21:00
Bonjour,
je suis actuellement ds une mauvaise posture
je viens de commencer un second contrat de 6 ans au sein d'un bca ..............apres 5 ans deja.. mon deuxième contrat a été signé en mai 2008 pour prendre effet en juillet 2009 mais depuis cette signature ma vie au sein du système est un enfer je n'en peux plus je pète un câble
je ne veux plus y retourner mais je ne sais pas du tout comment faire
j'ai fait des demandes de mutations pour recommencer a 00 car c'est plus les "ont dit" qui me pourrissent la vie que la vie militaire
au bout de la deuxième et toujours des refus je voulais savoir si qqun avait ou connaissait des solutions pour me faire muter tout en restant réglo car a ce rythme c'est la désertion direct pour moi
j'ai un boulot de merde des fonctions de merdes alors que g tous mes exams jamais été punit breffff je ne comprends pas ce déchainement sur moi alors que mes 4 premières années étaient très bien
merci de m'aider car je suis en perms après un départ a l'étranger je reprends le boulot (normalement) le 25 oct mais se n'est pas un boulet que j'ai au pied mais une casse automobile
A voir également:

1 réponse

en résumer pour la mutation je suis cch 5ans de service
cte cuisine permis pl et spl
et ma fonction au sein du bca je suis sur le centre d'instruction ( 8 kms du bataillon ) ou je fais bouche trou
foyeman paysagiste et aussi serveur le midi en cuisine mais ca ne correspond en rien a mon cte car c juste un point de rechauffage ( la bouffe monte deja toute prete du bataillon) g juste a servir
donc pour preparer mon ct1ve g l'impression qu'avec tout ca on me met directement a la porte a 11 ans
j'en peux plus
AIDER MOI SVP
0