Renouvellement abusif assurance portable
nunly
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Bonjour,
quand j'ai acheté un portable à la boutique Bouygues, le commercial m'a vendu une assurance avec...
il a finalement eu raison de mes objections et de mes différentes réticences, en répondant que l'assurance était valable pendant un an. Que je recevrai une lettre avant le renouvellement de l'assurance etc...
j'ai accepté...bien sûr sans lire le contrat et je n'ai reçu aucune nouvelle depuis à part mes prélèvements mensuels.
j'ai envoyé une lettre à l'assurance le 8 sept demandant la résiliation du contrat à réception du courrier. L'assurance m'a répondu que le contrat prendra effet à la date échéance c'est à dire le 3 sept 2010, parce que le contrat venait de se renouveler tacitement...
c'est abuser parce que la valeur d'un téléphone portable diminue énormément et le montant 8,10€ versé tous les mois et surtout sur 2 ans fera un total d'environ 194€ est bien supérieur à ce que l'assurance me remboursera si problème...et on connait tous la difficulté à se faire rembourser un téléphone quand un problème survient..
soit j'ai été naïve de croire le vendeur, de n'avoir pas lu le contrat, mais puis-je demander à ma banque d'arrêter tout simplement les prélèvements pour mettre fin au contrat? ou proposer à l'assurance une compensation de trois mois, et arrêter à fin nov?
quand j'ai acheté un portable à la boutique Bouygues, le commercial m'a vendu une assurance avec...
il a finalement eu raison de mes objections et de mes différentes réticences, en répondant que l'assurance était valable pendant un an. Que je recevrai une lettre avant le renouvellement de l'assurance etc...
j'ai accepté...bien sûr sans lire le contrat et je n'ai reçu aucune nouvelle depuis à part mes prélèvements mensuels.
j'ai envoyé une lettre à l'assurance le 8 sept demandant la résiliation du contrat à réception du courrier. L'assurance m'a répondu que le contrat prendra effet à la date échéance c'est à dire le 3 sept 2010, parce que le contrat venait de se renouveler tacitement...
c'est abuser parce que la valeur d'un téléphone portable diminue énormément et le montant 8,10€ versé tous les mois et surtout sur 2 ans fera un total d'environ 194€ est bien supérieur à ce que l'assurance me remboursera si problème...et on connait tous la difficulté à se faire rembourser un téléphone quand un problème survient..
soit j'ai été naïve de croire le vendeur, de n'avoir pas lu le contrat, mais puis-je demander à ma banque d'arrêter tout simplement les prélèvements pour mettre fin au contrat? ou proposer à l'assurance une compensation de trois mois, et arrêter à fin nov?
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