Perdr droi assédic pour la ruptured'1essais?
speederlady
-
speederlady -
speederlady -
Bonjour,
je sui o chomage depui 1an,je vien de faire 1 essai pour 1 CDD de 4mois seulemen voila ce poste ne me convien pa du tou!!!la période d'essais était de 14j je n'en ais fait ke 3...
si je fai un courrier a mon employeur pour"rupture" de période d'essais vais-je perdr mé droits?
merci a tous ceux ki pourron maidé a ce sujet!!!!!
je sui o chomage depui 1an,je vien de faire 1 essai pour 1 CDD de 4mois seulemen voila ce poste ne me convien pa du tou!!!la période d'essais était de 14j je n'en ais fait ke 3...
si je fai un courrier a mon employeur pour"rupture" de période d'essais vais-je perdr mé droits?
merci a tous ceux ki pourron maidé a ce sujet!!!!!
A voir également:
- Perdr droi assédic pour la ruptured'1essais?
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum Retraite
- Conservation archives assedic - Forum salariés
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum Retraite
- Assedic réinscription ✓ - Forum Chômage
- Assedic calcul - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
Bonjour,
Non vous ne perdrez pas vos droits .
Un chomeur indemnisé peut reprendre un emploi et interrompre celui-ci en période d'essai ou non sans incidence au niveau d'une reprise du versement des indemnités chomage dans la limite des droits restants.
et ce pendant 121 jours ( dans le décompte des 121 jours , il faut tenir compte de tous jours travaillés si plusieurs emplois repris et interrompus de votre fait ou bien de l'employeur)
Non vous ne perdrez pas vos droits .
Un chomeur indemnisé peut reprendre un emploi et interrompre celui-ci en période d'essai ou non sans incidence au niveau d'une reprise du versement des indemnités chomage dans la limite des droits restants.
et ce pendant 121 jours ( dans le décompte des 121 jours , il faut tenir compte de tous jours travaillés si plusieurs emplois repris et interrompus de votre fait ou bien de l'employeur)
speederlady
ok merci beaucoup pour votre réponse,me voila plu sereine pour un nouvel essai!