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1 réponse
Bonjour,
pour la facture d'électricité, contactez l'ADIL, il est impensable qu'un propriétaire fasse payer des travaux améliorants la sécurité à ses locataires : c'est le minimum qu'il leur doit, un logement décent, c'est aussi la sécurité, mais je ne connais pas tous les détails.
Pour l'agressivité de l'agence, désolé, c'est généralement la méthode employée (et souvent à juste titre hélas) pour obtenir des paiements en temps et en heures.
Je vous conseille de bien étudier à tête reposée les comptes qui vous sont envoyés, si vous avez du mal à y voir claire, faites vous aider par votre entourage, il est difficile de répondre sur ce point, il y a tellement de cas possibles. Néanmoins, sauf cas exceptionnel d'erreur d'écriture (car une fraude est à leur risque et péril), un syndic ou une agence, tiennent les comptes et répartissent les charges de leurs clients conformément à la législation.
Cordialement.
pour la facture d'électricité, contactez l'ADIL, il est impensable qu'un propriétaire fasse payer des travaux améliorants la sécurité à ses locataires : c'est le minimum qu'il leur doit, un logement décent, c'est aussi la sécurité, mais je ne connais pas tous les détails.
Pour l'agressivité de l'agence, désolé, c'est généralement la méthode employée (et souvent à juste titre hélas) pour obtenir des paiements en temps et en heures.
Je vous conseille de bien étudier à tête reposée les comptes qui vous sont envoyés, si vous avez du mal à y voir claire, faites vous aider par votre entourage, il est difficile de répondre sur ce point, il y a tellement de cas possibles. Néanmoins, sauf cas exceptionnel d'erreur d'écriture (car une fraude est à leur risque et péril), un syndic ou une agence, tiennent les comptes et répartissent les charges de leurs clients conformément à la législation.
Cordialement.