A voir également:
- Partage des biens en algerie
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Donation-Succession
- Liquidation partage indivision - Guide
- Héritage en algérie après décès du père - Forum Donation-Succession
- Durée validité procuration - Forum Immobilier
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
9 oct. 2009 à 15:42
9 oct. 2009 à 15:42
bonjour
votre pere etait Algerien et résidait la bas ?
votre pere etait Algerien et résidait la bas ?
la loi algerienne vous donnera certainement votre part a ma connaissance,mais l'inconvenient il faut declarer la mariage de vos parents meme votre pere n'est plus la il faut demander a la justice,en tous les cas ici, c'est obligatoire pour la (freda )un document qui va etre dilivré par un notaire ou il mentionne tous les heritiers,
donc vous aurez vos parts comme tout algeriens ,essayer plutot de contacter un notaire d'ici en algerie il vous rensegnera sur la procedure a suivre,
bon courage.
donc vous aurez vos parts comme tout algeriens ,essayer plutot de contacter un notaire d'ici en algerie il vous rensegnera sur la procedure a suivre,
bon courage.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
9 oct. 2009 à 16:21
9 oct. 2009 à 16:21
re
ce sont les lois Algeriennes qui sont appliqués
vous ne serez pas désheriter, cela s'est sure, mais en revanche, je ne connais pas les lois en ce qui concerne le partage
il faudrait vous renseignez au consulat d'Algerie le plus proche de votre domicile en les appellant tout simplement
cordialement
ce sont les lois Algeriennes qui sont appliqués
vous ne serez pas désheriter, cela s'est sure, mais en revanche, je ne connais pas les lois en ce qui concerne le partage
il faudrait vous renseignez au consulat d'Algerie le plus proche de votre domicile en les appellant tout simplement
cordialement
9 oct. 2009 à 16:05
9 oct. 2009 à 16:12