Refus rupture conventionnelle
gonie
Messages postés
138
Statut
Membre
-
gonie Messages postés 138 Statut Membre -
gonie Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
mon employeur refus deux rupture conventionel qu'elle recours ont les salariés pour pouvoir partir à par évidament la démicion,se que propose la RHH ?
deuxième question le comité d'entreprise ou le secrétaire du CE peut il faire un dont d'argent a un salariés pour une raison personnel ( t'elle que perte d'une prime, compenser par un chéque du CE)
merci pour vos réponse
mon employeur refus deux rupture conventionel qu'elle recours ont les salariés pour pouvoir partir à par évidament la démicion,se que propose la RHH ?
deuxième question le comité d'entreprise ou le secrétaire du CE peut il faire un dont d'argent a un salariés pour une raison personnel ( t'elle que perte d'une prime, compenser par un chéque du CE)
merci pour vos réponse
A voir également:
- Refus rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
pour l'autre chose se n'ai pas une perte de salaire c'etait juste une question!!!!
mais on ma dit que le CE avait le droit de faire des dont sois d'argent ou acheter quelque chose a des salariés en dificulter? cela est t'il vrais?