Heritage
thalie78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dam -
Dam -
bonjour au jour au aujour hui j'ai ecrie ce message car je souhaiterais savoir kel et
le delais pour ke je puisse touche mon heritage que ma grand mere ma laisse a moi et mes 5 soeur
et a ces propre enfants en tout ses enfants et moi et ms soeur en tout nous somme 15
la maison a etait mise en vente et nous avons signee ls papier pour debloquer ls compte
que ma grand mere avait et ls assurance vie elle est decede le 9 mais 2009
et aujour aujour hui la situation a trainer a peut car un de ms oncle a trainer pour envoiyer
pour debloquer ls compte et c bon le papier il la envoiyer mais je voudrais savoir le delais
ke sa peut mettre pour ke nous puissont toucher l'heritage et e ce que c vraix ki il y a
un delais un ne pas depasser et et ce que ce delai et de six moi par avance je vous remercie de votre
aide
le delais pour ke je puisse touche mon heritage que ma grand mere ma laisse a moi et mes 5 soeur
et a ces propre enfants en tout ses enfants et moi et ms soeur en tout nous somme 15
la maison a etait mise en vente et nous avons signee ls papier pour debloquer ls compte
que ma grand mere avait et ls assurance vie elle est decede le 9 mais 2009
et aujour aujour hui la situation a trainer a peut car un de ms oncle a trainer pour envoiyer
pour debloquer ls compte et c bon le papier il la envoiyer mais je voudrais savoir le delais
ke sa peut mettre pour ke nous puissont toucher l'heritage et e ce que c vraix ki il y a
un delais un ne pas depasser et et ce que ce delai et de six moi par avance je vous remercie de votre
aide
A voir également:
- Heritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
1 réponse
Oui il y a un délai de six mois pour payer des droit à l'état, mais après si un héritier bloque la situation la succesion peut durée plusieurs années.
Posser toute vos questions au notaire.
Un conseil avant de le voir écrire toute vos questions plusieurs jours à l'avance car devant un notaire on peut perdre ses moyens, comme cela vous aurais toutes vos réponse.
Le mieux c'est de voir celui qui bloque et pouquoi? et pour trouver une solution
Posser toute vos questions au notaire.
Un conseil avant de le voir écrire toute vos questions plusieurs jours à l'avance car devant un notaire on peut perdre ses moyens, comme cela vous aurais toutes vos réponse.
Le mieux c'est de voir celui qui bloque et pouquoi? et pour trouver une solution