A voir également:
- Harcèlement au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
4 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
5 oct. 2009 à 13:34
5 oct. 2009 à 13:34
vous devriez vous rendre a l'inspection du travail avec plusieurs de vos collègues et ils vous donneront la démarche à suivre
lorada62
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
7
5 oct. 2009 à 13:46
5 oct. 2009 à 13:46
christian j'ai vécu aussi un harcelement avec les memes termes que vous employiez il suffit si possible d'etre ensemble pour témoigner et de voir avec l'inspection du travail .
pour moi aprés cette humiliation j' en suis devenue deprimée je viens d'avoir mon inaptitude par le MDT" le danger" sur ma santé etant écarté je vais me relever tout doucement .
il faut agir vite avant que ça ne se degrade bon courage
pour moi aprés cette humiliation j' en suis devenue deprimée je viens d'avoir mon inaptitude par le MDT" le danger" sur ma santé etant écarté je vais me relever tout doucement .
il faut agir vite avant que ça ne se degrade bon courage
ok merci pas facile de savoir a qui faire confiance dans l entreprise seul on peux rien faire personne ne veux bouger peur pour leur travail , presque tout les anciens parti que des jeunes a qui on ne peux pas faire trop confiance on reviens au temps des seigneurs ca va la guillotine n ais plus sur la place public !!
lorada62
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
7
6 oct. 2009 à 14:54
6 oct. 2009 à 14:54
christian on peut toujours faire quelque chose il y a toujours une issue a tout si les autres veulent continuer leur galére c'est leur probleme !
y'a des solutions en plus je peux pas envoyer de mess prive vous n'etes pas inscrrit .sinon envoyé moi MP je vous contacterai a bientot lorada
y'a des solutions en plus je peux pas envoyer de mess prive vous n'etes pas inscrrit .sinon envoyé moi MP je vous contacterai a bientot lorada