SALAIRE BRUT, NET ET PRIME DE PRECARITE
violette129
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai négocié un salaire net en CDD à 1750 euros par mois.
Jusqu'ici je recevais une fiche de paie de 1750 euros net incluant la prime de précarité chaque mois et donc je pensais que c'était normal.
SUite à un nouveau CDD avec la même entreprise, je viens de recevoir mon salaire net de 1530 euros et je recevrais la prime de précarité en fin de contrat.
Donc je m'aperçois que j'aurais en fait du recevoir 1750 euros net + une prime de précarité... et non 1530 euros + précarité pour arriver à 1750€.
Mon employeur est il dans ses droits?
J'ai l'impression que c'est border-line et que je me suis faite avoir...
Merci par avance pour vos réponses.
cordialement,
Violette
Jusqu'ici je recevais une fiche de paie de 1750 euros net incluant la prime de précarité chaque mois et donc je pensais que c'était normal.
SUite à un nouveau CDD avec la même entreprise, je viens de recevoir mon salaire net de 1530 euros et je recevrais la prime de précarité en fin de contrat.
Donc je m'aperçois que j'aurais en fait du recevoir 1750 euros net + une prime de précarité... et non 1530 euros + précarité pour arriver à 1750€.
Mon employeur est il dans ses droits?
J'ai l'impression que c'est border-line et que je me suis faite avoir...
Merci par avance pour vos réponses.
cordialement,
Violette
A voir également:
- Salaire brut 1750 euros en net
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire - Guide
- Salaire 24h semaine smic net - Accueil - Juridique et social
4 réponses
avec ou sans la prime... là est la question...
vous aviez abordé le sujet de la prime ???
regardez votre contrat et recopiez le passage ou il parle de votre salaire .....
avec ou sans la prime... là est la question...
vous aviez abordé le sujet de la prime ???
regardez votre contrat et recopiez le passage ou il parle de votre salaire .....
nous n'avions pas évoqué ce sujet... c'était la première fois que j'étais en CDD.
Mon contrat mentionne un salaire brute + prime de 10%
sauf que cette fois cette prime est reversée à la fin de mon CDD et que je perds 250 euros net par mois...
Mon contrat mentionne un salaire brute + prime de 10%
sauf que cette fois cette prime est reversée à la fin de mon CDD et que je perds 250 euros net par mois...