Retard credit immobilier
sab67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
-
2 oct. 2009 à 01:00
Rushes - 22 mars 2010 à 00:00
Rushes - 22 mars 2010 à 00:00
A voir également:
- Retard credit immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Il y a eu déchéance du terme car vous n'avez pas payé les échéances comme convenu. Cela signifie que la totalité du capital restant dû est devenue exigible soit 117500€ (certainement avec moult frais et autres accessoires...).
Si vous ne vendez pas votre maison vous-même, c'est la banque qui va le faire et certainement pas au mieux de vos intérêts, 117500€ ça leur suffira. Donc vendez la maison et défaites-vous de vos dettes. Avec ce qui vous restera, repartez d'un bon pied.
Si vous ne vendez pas votre maison vous-même, c'est la banque qui va le faire et certainement pas au mieux de vos intérêts, 117500€ ça leur suffira. Donc vendez la maison et défaites-vous de vos dettes. Avec ce qui vous restera, repartez d'un bon pied.
Bonjour, je suis dans le même cas pour la même somme!
Je règle tous les mois 895 euros (identique à mon ancien crédit) depuis 1 ans.
mon crédit est "exigible" mais en fait ils font comme bon leur semble. Techniquement ils pourraient reprendre le crédit normalement mais ne le veulent pas vraiment. Il est hors de question que je vende pour rembourser. Je vendrais plus tard pour acheter autre chose. Ne vendez pas, tenter de négocier au maximum. voyez un avocat ou conseiller.
Les dossiers de surrendettemment vont prochainement prévoir la possibiliter de ne pas vendre votre bien. c'est à l'étude.
bon courage
Je règle tous les mois 895 euros (identique à mon ancien crédit) depuis 1 ans.
mon crédit est "exigible" mais en fait ils font comme bon leur semble. Techniquement ils pourraient reprendre le crédit normalement mais ne le veulent pas vraiment. Il est hors de question que je vende pour rembourser. Je vendrais plus tard pour acheter autre chose. Ne vendez pas, tenter de négocier au maximum. voyez un avocat ou conseiller.
Les dossiers de surrendettemment vont prochainement prévoir la possibiliter de ne pas vendre votre bien. c'est à l'étude.
bon courage