A voir également:
- La banque modifie le taux de l'assurance
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Avis meilleur taux - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour,
je ne suis pas sûr de vs suivre sur tout,
vous parlez bien du taux de l'assurance du prêt...? que vs assurez auprès de votre banque?
vs dites de l'assurer sur votre tête ms a quel pourcentage? 50%100% ou autre?
le taux a pu être réévaluer en fonction de la fiche que vs avez remplie et qui mentionne votre age et votre état de santé et autres...cela joue ds le montant de l'assurance
si cela ne vs convient pas vs pouvez tjs assurer l'emprunt ailleurs qu'a votre banque.
cordialement,
bigtony
je ne suis pas sûr de vs suivre sur tout,
vous parlez bien du taux de l'assurance du prêt...? que vs assurez auprès de votre banque?
vs dites de l'assurer sur votre tête ms a quel pourcentage? 50%100% ou autre?
le taux a pu être réévaluer en fonction de la fiche que vs avez remplie et qui mentionne votre age et votre état de santé et autres...cela joue ds le montant de l'assurance
si cela ne vs convient pas vs pouvez tjs assurer l'emprunt ailleurs qu'a votre banque.
cordialement,
bigtony
c'est ambigüe,je dirais que si vs avez effectivement signez pr un tx à 0.24 il ne peuvent pas le modifier,
ms là vs dites :"Vous ètes accepté au tarif en vigueur, soit au taux majoré en vigueur soit au taux de 0,63996% "
que faut il comprendre...
ou bien contactez l'assureur dircetement,
bon courage
ms là vs dites :"Vous ètes accepté au tarif en vigueur, soit au taux majoré en vigueur soit au taux de 0,63996% "
que faut il comprendre...
ou bien contactez l'assureur dircetement,
bon courage
29 sept. 2009 à 18:27