A voir également:
- Prime de noel 2009
- Prime de noël 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Vacances de noel - Guide
51 réponses
Toute personne ne répondant au formulaire
de reconduction au droit assedic et caf , seront
non reconnue au droit de Noël et à ces festivité.
Même si par évidence de constatation la dite personne
est en dessous de ses frais réel (factures).
Ce texte concerne les personnes à budget et revenue
social limité.
Droit de l'abus moral et des procédures art. 1er.
-Ce texte n'existe pas la procédure est intuitive.
de reconduction au droit assedic et caf , seront
non reconnue au droit de Noël et à ces festivité.
Même si par évidence de constatation la dite personne
est en dessous de ses frais réel (factures).
Ce texte concerne les personnes à budget et revenue
social limité.
Droit de l'abus moral et des procédures art. 1er.
canardo2
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
7 nov. 2009 à 21:52
7 nov. 2009 à 21:52
tu a changé de pseudo mais on reconnait ton acidité je suis quant meme content de conversé avec toi
A monsieur connardo2,
En toute franchise je ne suis pas le tu, mais
quelqu'un d'autre. Je passe par la de temps en
temps et le sujet prime de Noël me concerne.
Cette prime de Noël est inquiétante comme
beaucoup de chose venant du gouvernement.
Quant je répond à ce genre de sollicitude des événements
fâcheux ce produise m'empêche d'y avoir droit .
Bref je lis les réponses et donne quelque commentaire.
signer bien à vous rozo
En toute franchise je ne suis pas le tu, mais
quelqu'un d'autre. Je passe par la de temps en
temps et le sujet prime de Noël me concerne.
Cette prime de Noël est inquiétante comme
beaucoup de chose venant du gouvernement.
Quant je répond à ce genre de sollicitude des événements
fâcheux ce produise m'empêche d'y avoir droit .
Bref je lis les réponses et donne quelque commentaire.
signer bien à vous rozo
canardo2
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
7 nov. 2009 à 23:50
7 nov. 2009 à 23:50
rep pour rozzo excusez moi je vous avez pris pour sevice desolé bonsoir
canardo2
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 00:10
8 nov. 2009 à 00:10
excuse moi rozo ce netait pas toi qui eté visé bien le bonsoir et accepte mes excuses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
canardo2
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 01:04
8 nov. 2009 à 01:04
tu est dur avec johnny toi tu na besoin de rien que fait tu comme taf
canardo2
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 01:14
8 nov. 2009 à 01:14
mon frere est surnommé chicon c un legume il ne touchera rien ill est ah tu crois que c normal enfin si cest seviice qui recoit le mess il s ent fou
moi aussi je suis au rsa car j'ai une fille handicapée de 19 ans et je ne peux travailler alors oui cette prime est importante pour les plus démunis car si certains est dans ce cas la,c'est de la faute a personne malheureusement mais je me plains pas pour autant car la vie est faite ainsi malheureusement mais il est vrai que certains travaille et gagne le smic avec enfant et je peux comprendre qu'il ne soit pas content car mème en travaillant certains ont du mal a y arriver car ces gens payent tous et sans aides alors faut peser le pour et le contre... sur ce a bientot et bon courage!! la prime va étre renouvellé donc ya pu a se prendre la tète encore moins entre personnes,chacun a ses opinions..bon futur noél a tous
Hou la la!!
Joli style que cette question!! Pas de ponctuation ; pas d'apostrophe ; des mots attachés ; des fautes partout! Mais les réponses ne sont pas mieux!!
De pire en pire!! Les téléphones portables ont fait de sérieux dégats chez les Français! Vous payez au nombre de caractères votre abonnement à Internet??
Quel age a cette personne? 10 ans maxi ou alors elle s'en fiche ROYALEMENT d'écrire potablement?
Sur le net, 90% écrivent de cette façon et petit à petit ils écrivent ainsi dans la vie courante!! Pas étonnant qu'on n'embauche pas car les lettres de motivation vont directement à la corbeille!! C'est ces mêmes 90% qui ne mettent jamais les clignotants sur leurs véhicules et qui pleurent quand ils se prennent 3 points de moins sur leurs permis!! (et oui, pas de clignotant = - 3 points...)
Ca me console mon bac moins 4 quand je lis ça!!
Joli style que cette question!! Pas de ponctuation ; pas d'apostrophe ; des mots attachés ; des fautes partout! Mais les réponses ne sont pas mieux!!
De pire en pire!! Les téléphones portables ont fait de sérieux dégats chez les Français! Vous payez au nombre de caractères votre abonnement à Internet??
Quel age a cette personne? 10 ans maxi ou alors elle s'en fiche ROYALEMENT d'écrire potablement?
Sur le net, 90% écrivent de cette façon et petit à petit ils écrivent ainsi dans la vie courante!! Pas étonnant qu'on n'embauche pas car les lettres de motivation vont directement à la corbeille!! C'est ces mêmes 90% qui ne mettent jamais les clignotants sur leurs véhicules et qui pleurent quand ils se prennent 3 points de moins sur leurs permis!! (et oui, pas de clignotant = - 3 points...)
Ca me console mon bac moins 4 quand je lis ça!!
on est pas la pour parler d'horthographe... les gens font ce que bon leur semble..sur ce a bon entendeur.
Bonjour a tous, en ce qui concerne la prime de noël il semblerait que ce soit possible qu'il n'y en ai pas cette année. Par contre je tiens a dire a ceux qui pensent que L'API percevait cette prime et bien non ca fait trois ans que je l'ai pas eu droit a la prime de Noël car c'était uniquement pour ceux qui étaient au RMI, et oui pourtant je suis seule avec quatre enfants. Pas de logique avec la CAF!!!
Donc reste a espérer que mainteantn que nous sommes tous égaux grace au RSA, nous aurons la prime cette année!!
Bonne journée a vous tous!
Donc reste a espérer que mainteantn que nous sommes tous égaux grace au RSA, nous aurons la prime cette année!!
Bonne journée a vous tous!
il y'a plusieur sorte de rsa, je sais qu'une personne ex rmi est appelé rsa socle et une personne ex api est appelé rsa majoré
bonjour
désolée de vous rectifier mais je suis ancienne api et mon rsa est un rsa socle pas majoré
bien sur que cette prime fera du bien a tout ceux qui l'auront mais imaginez un tant soit peu qu'elle ne soit pas reconduite !!!
vous nourrissez des espoirs alors que vous ne savez meme pas ce qu'il va en advenir !!!
je suis comme vous j'attend et je suis peut etre meme pas sure de l'avoir bien que je sois rsa socle !!!
alors je prefere me dire que je ne l'aurai pas comme ca si jamais le virement tombe cela sera une bonne surprise plutot que l'inverse
ne vous decouragez pas !!!
désolée de vous rectifier mais je suis ancienne api et mon rsa est un rsa socle pas majoré
bien sur que cette prime fera du bien a tout ceux qui l'auront mais imaginez un tant soit peu qu'elle ne soit pas reconduite !!!
vous nourrissez des espoirs alors que vous ne savez meme pas ce qu'il va en advenir !!!
je suis comme vous j'attend et je suis peut etre meme pas sure de l'avoir bien que je sois rsa socle !!!
alors je prefere me dire que je ne l'aurai pas comme ca si jamais le virement tombe cela sera une bonne surprise plutot que l'inverse
ne vous decouragez pas !!!
7 nov. 2009 à 21:38
art 1 alinéa 0.1
-que Noël serra au bon grée des créanciers décideur commercial & associer.