Prime de noel 2009

Fermé
cath3662 - 26 sept. 2009 à 08:48
 Stephy55 - 9 nov. 2009 à 22:46
Bonjour,
juste pour s avoir si les contrat d avenir de 26h et 3 enfants auront la prime de noel je suis seul avec mes 3 bout de choumerci d avance de votre reponse
A voir également:

51 réponses

bonjour tous ce qui touche le rsa touche la prime de noel
0
bonjour alececy!!
Juste je voudrais savoir ou tu as vu ou su que la prime serait renouvelé????
0
Bonjour à tous,

D'après un communiqué de Mr Sarkozy la prime de noël sera bien renouvelée et revalorisée cette année.
Vous pouvez aller voir sur cette page : http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/revalorisation-de-la-prime-de-noel-pour-les-plus-demunis

Quant à la prime de noël pour les api (comme moi) je pense que cela dépend du département de résidence car je suis en api depuis un moment et je n'y ai jamais eu droit ( j'habite le var).
Voilà en espérant que cette année, puisque Rmiste, Api et autres minimas sociaux sont maintenant au RSA, elle concernera tous les minimas sociaux ainsi que les petits salaires qui sont souvent en reste du fait qu'ils travaillent.
Bon courage à tous
0
t'es dingue ou quoi? Le discours que tu nous sors c'est de 2008!!! Sarko a rien dit cette année, on attend tjs. Et s'il faut il y aura rien! Alors bon, tranquille les déclarations érronnées!
0
jejegea > lisa
1 nov. 2009 à 09:25
Bonjour,
oups désolé Lisa j'ai fait une erreur mais comme le dit Alcecy je doute qu'elle ne soit pas renouvelée vu la conjoncture économique actuelle ou alors ce serait une grosse erreur de la part de Sarkosy.

bonne journée a tous
0
sauf que le communique dont tu parle date du 1 octobre 2008
0
26/09/2008 18:39
Budget 2009 : les principaux points

Le ministre du budget, Eric Woerth, a présenté vendredi 26 septembre, en conseil des ministres, le projet de loi de finances pour 2009
Le ministre du budget Eric Woerth a confirmé que les allocataires de minima sociaux bénéficieront d'une prime exceptionnelle "en complément de la prime de Noël", pour "rattraper le décalage de l'inflation".

Parmi les bénéficiaires de cette future prime, le ministre a notamment cité les Rmistes (1,14 million en juin 2008) et les chômeurs en fin de droits qui reçoivent l'allocation spécifique de solidarité (ASS).

https://www.la-croix.com?docId=2351051&rubId=1096
0
Mais, ces articles datent de 2008 !!!! Ils ne parlent absolument pas de la prime de Noel de 2009 ! Ce qui est bizarre par contre, c'est qu'ils parlent d'une prime "en plus" de la prime de Noel, alors que l'an dernier, je n'ai eu "Que" la prime de noel ... Donc ces articles parlent-ils de la prime pour cette année ? Ou sont - ce de vieux articles ???
0
http://www.20minutes.fr/article/256862/France-Budget-2009-revue-des-differentes-mesures.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
auralou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 13:38
je touche le rsa avant je touchais l'api est ce que je vais toucher la prime de noel 2009 j'habite le 94
0
on a toujours pas de message officiel c'est mal parti a mon avis...
0
oui c articles datent de 2008 mais c'est le budjet 2009 qui est traiter= ce qui va etre traiter en 2009 donc!!
0
je viens d'appeller la CAF, apparemment NON pas prime mentionnée chez eux. a moins que ça se fasse au dernier moment. Mais pour l'instant c'est NON. Alors on se calme avec les infos source sûre et les méchancetés des gentils travailleurs qui envient les pauvres (c'est bien mon petit, tu iras loin dans la vie)
0
bonjour a tous je pense que cet prime de noel
ne seras pas reconduite cet annee
car d"apres ce quil me semble la prime ete verser que pour les rmi
alord qu'une femme isoler avec des enfants n'y avez pas le droit
ce que je trouve deguellasse car une personne seul avec enfants ne touche pas le pérou
mais bon sais pas nous qui fait les loi
comme tout le monde est au rsa cet annee je pense que cet prime ne seras pas reconduite
0
comme d'habitude rien pour les femmes isolés alors kon n'a des enfants a charges mais bon c comme sa
0
j aimerais savoir si c'est la caf ou l assedic qui verse la prime de noél faut il faire 1 dossier ?
0
pilgrinn Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 1
5 nov. 2009 à 18:46
bonsoir,
RSA:CAF
ASS:ASSEDIC
0
canardo2 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
5 nov. 2009 à 17:49
je te remerci j espere ue tas raison
0
canardo2 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
5 nov. 2009 à 19:28
mercia toutes car je vois uil ni a pas beaucoups d hommes ui s en occupe
0
6 nov. 2009 à 11:52
g tel au numero 0144381418 en principe elle est reconduite donc toujours pas de certitude c flou
0
7 nov. 2009 à 00:15
sevicesetversa ou servicesevice est un con ou une conne elle nous prends pour des deb c est degueulasse
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
7 nov. 2009 à 15:20
je suis d'accord avec toi. à quoi ça l'avance de faire ça ? franchement, c'est plus que débile, il prend vraiment les gens pour des cons.
0
re c cloclo je voudrais reposer une kestion jne travail mon mari n'on plus moi jsui française et lui un algérien il a la carte de séjour et celle ci est périmé il est en attente pour la nvelle carte de séjour de 10 ans la caf a baiser notre allocation il ns donnent 572 euros alors je voudrais savoir avec un enfant j'aurais dois a combien de prime s'il vous plait merci de me donné une réponse merci
0
7 nov. 2009 à 15:46
il faudrais demander a l asile de lui enlever internet il commence a nous gonfler
0
7 nov. 2009 à 17:49
je prefere raymond devos quant a toi certainement ue c est dieudonné
0
7 nov. 2009 à 18:07
sevice tu confond johnny et canardo2 dans tes reponses suit malgré le dedain que tu nous porte enfin tu discute tous n est pas perdus
0
on va l'avoir cte prime mais je sais pas d'ou vous sortez ses montants mais on ne sait rien la dessus sauf qu'elle est reconduite
0
7 nov. 2009 à 20:03
sevicelegland tu tes encore trompé dans tes rep ce n est pas johnny laisse le tranuille a voir tu squat aussi le web moi c mon seul lien avec l exterieur
0