Virement RMH

Alexiel9999 - 24 sept. 2009 à 18:02
 marion_marion - 29 mai 2013 à 16:45
Bonjour,

en consultant mes comptes aujourd'hui, j suis tombée sur un virement "RMH" intitulé "paye du mois de septembre", et je me demande bien de quoi il s'agit... Je me suis dit que c'était peut etre les APL de la CAF qui arrivait mais aparemment non, du coup je me pose des questions car tout ceci m'intrigue un peu ...

J'ai recherché sur internet et je suis tombée sur plusieurs forums qui parlaient de ce virement comme la prime à l'emploi, l'hopital, un stage rémunéré etc...sauf que je ne suis dans aucun de ces cas là.

pourriez-vous m'aider?

Merci beaucoup.

23 réponses

Je viens également de recevoir un virement RMH mais c'est parce que j'ai travaillé pour la mairie une journée pour la mise sous plie des cantonales donc il s'agit de mon salaire pour ce jour! J'espère que cela pourra éclairer quelqu'un!
0
Bein, moi c'est bon je sait maintenant d'où ça vient et je dois tout rembourser puisque c'est une erreur d'une mairie où j'avais travailler.
0
marion_marion
29 mai 2013 à 16:45
RMH n'est pas une aide spécifique mais simplement un format de fichier qui permet aux administrations de payer toute sorte de choses : paye pour leurs salariés, aides sociales, bourses d'études, rémunération pour les gens en formation, etc.
0