Revenu fiscal rérérence et tarif cantine
FredM
-
FredM -
FredM -
Bonjour,
J'ai lu quelque part, que le revenu fiscal de référence sert au calcul des tarifs de cantine, crèche et bien d'autres choses.
Dans ma comme, pour réaliser mon quotient familial (qui détermine le coût d'un repas enfant), il prennent non pas le Revenu fiscal de référence, mais les revenus nets.
Est-ce légal ?
Est-ce logique ? étant donné qu'ils ne tiennent pas compte des frais réels.
Quelqu'un a-t-il plus d'informations à ce sujet ou des références de textes de Loi pour m'éclairer ?
Merci à tous
FredM
J'ai lu quelque part, que le revenu fiscal de référence sert au calcul des tarifs de cantine, crèche et bien d'autres choses.
Dans ma comme, pour réaliser mon quotient familial (qui détermine le coût d'un repas enfant), il prennent non pas le Revenu fiscal de référence, mais les revenus nets.
Est-ce légal ?
Est-ce logique ? étant donné qu'ils ne tiennent pas compte des frais réels.
Quelqu'un a-t-il plus d'informations à ce sujet ou des références de textes de Loi pour m'éclairer ?
Merci à tous
FredM
A voir également:
- Revenu fiscal rérérence et tarif cantine
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction