Erreur dans ma déclaration d'impot

catetoile - 15 sept. 2009 à 14:36
 syndy - 15 août 2010 à 09:50
Bonjour,
je paie mes impots par mensualisation. Là, je viens de recevoir l'échéancier restant à règler jusqu'à décembre et horreur, je viens de m'apercevoir que j'ai omis d'inscrire mes frais réels de transport dans ma déclaration d'impots que j'ai faite cette année. Résultat je paie plein pôt et j'ai un rattrappage énorme sur les 4 derniers mois de l'année. Comment puis-je faire pour être remboursée et faire recalculer mon impot dans le bon sens, car je paie plus de 600 euros de plus qlors que je ne devrais pas. Merci de me répondre, je suis désespérée.

4 réponses

merci beaucoup, je vais y aller de ce pas, je vous tiendrai au courant du résultat. Merci encore. Vous ètes très aimable. Cat
8
pas de panique , j ai moi aussi la meme erreur; je vais aller au centre des impots , et demandé de faire une autre declaration rectificatif, celà se fait; si il ne veulent pas j écris a l inspecteur des impôts . il me demandent 900 euros !! j ai un petit revenu et 2 enfants a charges avec 80 km par jour pour aller travaillé.!!
0
C'est sympa de remonter le moral de CATE TOILE, mais sa demande date d'1 an !!
0
oui j ai vu trop tard , je decouvre le site lol
0
moi aussi j ai fait une erreur dans mes frais reéls , il me demande maintenant 900 euro alors que je n etais pas imposable !! je vais me rendre au centre des impôt et voir si je peux refaire une déclaration rectificatif,, j ai vu que ca se faisait, si non je fait un courrier a l inspecteur des impots pour le recalcule de ma declaration.
0
bonjour,
Il faut de toute urgence aller faire une réclamation auprès de votre centre des impôts pour faire rectifier votre impôt.Vous leur demandez de vous calculer le montant exact du dégrèvement qu'ils vont faire et vous leur demandez de vous le noter par écrit.
Ensuite, muni de l'imprimé du centre des impôts sur lequel figure le montant du dégrèvement, vous allez à votre Trésorerie signaler que vous allez avoir un dégrèvement.La Trésorerie va noter et prendre en compte le montant de ce dégrèvement dans vos échéances à venir, ce qui allègera les 3 dernières mensualités de 2009.Mais le plus important pour la Trésorerie est de connaître le montant précis du dégrèvement...demandez bien cela au centre des impôts.
-1